Tu veux ou tu veux pas ?

header-copie-2

Tu veux ou tu veux pas est un programme court (ou mini série) créé par Sandrine Martin et Catherine Diamant, et diffusé sur NT1.

Cette série originale est une création de TF1 qui nous raconte les déboires de célibataires en quête du grand amour. Le concept ? De petites séquences de quelques minutes de rendez vous manqués de six célibataires à la recherche de l’âme soeur, que ce soit dans la rue, à la machine à café ou dans un bar…

Le spectateur est ici plongé dans la tête des six célibataires, de milieux et de générations différents, au coeur de leurs investigations, de leurs intuitions (bonnes ou mauvaises). Le point commun de tous ces personnages ? Ils sont tous malchanceux en amour, chacun pour des raisons différentes. C’est cette malchance qui les amène à vivre ces situations drôles, cocasses, dans lesquelles on pourrait tous se retrouver confrontés un jour ou l’autre… 😉

En résumé, une petite série pleine de fraicheur, bourrée d’humour, qui apporte un voile de nouveauté sur la vague des programmes courts. Le tout servi avec  un casting et une réalisation de qualité.

La série compte pour le moment une saison de 70 épisodes.

Distribution

Denis Maréchal: Michel, l’inconditionnel râleur.
Géraldine Adams: Marie-Cécile, la bourgeoise coincée.
Delphine Théodore: Linda, la ravissante naïve.
Karine Lyachenko: Béatrice, parano, hypocondriaque, maniaque et angoissée.
Romain Lancry: Léo, le gaffeur malchanceux au grand cœur.
Stéphane Brel: Jean-Luc, un séducteur acharné et égoïste.

Fiche technique

Créatrices: Sandrine Martin et Catherine Diamant
Scénariste: Stéphane Botti
Réalisateur: Franck Allera
Production: TF1
Genre: Comédie
Durée: format 3 min
Date de 1ère diffusion: 15 février 2014 sur NT1

Publicités