Arrow : Premières minutes de la saison 2

La série Arrow, dont le final de la saison 1 a été diffusé le 10 décembre sur TF1, a connu un grand succès

Capture d’écran 2014-12-22 à 18.13.43

Même en étant diffusée en deuxième partie de soirée le mercredi soir, à partir de 23h15 sur TF1, la série Arrow dont on vous parlait juste ici, a rencontré un grand succès, en réunissant en moyenne 2,4 millions de téléspectateurs, soit 30% de PdA.

Après un final intense, marqué par la mort de Tommy et la destruction des Glades, la saison 2 commencera un an plus tard. Alors qu’Oliver vit toujours sur son île depuis les événements dramatiques, Diggle et Felicity cherchent à le convaincre de revenir vivre à Starling. Ce dernier finit par accepter en apprenant que Thea est seule. La mère de celle-ci attend l’ouverture de son procès en prison. Pendant ce temps, des hommes appelés les Justiciers tuent le maire de la ville au cours d’une soirée caritative.

Pour vous faire patienter avant la diffusion prochaine de la saison 2 et ses 23 nouveaux épisodes, une saison tout aussi palpitante que la première, avec l’arrivée d’un nouvel ennemi, Deathstroke, et un crossover avec The Flash, TF1 vous en dévoile les premières images :

//www.wat.tv/embedframe/318872chuPP3r11967335

Avec:

Stephen Amell  : Oliver Queen / Green Arrow
Katie Cassidy : Dinah Laurel Lance
David Ramsey : John Diggle
Willa Holland : Thea, Dearden Queen
Emily Bett Rickards : Felicity Smoak
Colton Haynes : Roy Harper
Manu Bennett : Slade Wilson / Deathstroke
Susanna Thompson : Moira Queen
Paul Blackthorne : l’officier Quentin Lance

(Sources et crédits : CW, MYTF1)

Publicités