Katherine Heigl de retour à la TV avec State of Affairs le 17 novembre sur NBC

Katherine Heigl, qui a incarné Izzie Stevens pendant 5 ans dans Grey’s Anatomy est de retour dans State of Affairs

4f5a9bf135f285358a4a74b08f8121f8-1415949382

Lundi 17 novembre sera la date du grand retour de Katherine Heigl (Izzie de Grey’s Anatomy) sur le petit écran avec la nouvelle série de NBC State of Affairs, cinq ans après son départ de Grey’s Anatomy.

Dans ce thriller politique Katherine Heigl incarnera Charleston Tucker, une agent de la CIA recrutée par la Présidente des Etats-Unis pour devenir sa conseillère spéciale en sécurité. Chaque matin, elle devra lui faire un compte rendu détaillé des risques d’attaques sur le sol américain et des menaces les plus critiques. Un rôle au coeur du pouvoir pas facile à tenir pour cette jeune femme qui aurait dû devenir la belle-fille de la Présidente si son fiancé n’avait pas tragiquement disparu dans une attaque terroriste. Refusant de faire le deuil d’Aaron, elle se plongera dans le travail et mettra tout en oeuvre pour trouver les raisons de sa mort.

NUP_163362_5034.JPG

C’est donc un rôle bien éloigné de celui qu’elle incarnait dans Grey’s Anatomy, car State of Affairs est une série politique du même genre qu’House of Cards ou Madam Secretary. Pour porter cette nouvelle série, elle sera dans cette nouvelle série accompagnée de Alfre Woodard (Desperate Housewives) dans la peau de Constance Payton, première femme afro-américaine des Etats-Unis et mère d’Aaron.

NUP_163362_6166.JPG

Ce thriller politique est signé par Joe Carnahan, connu pour son travail sur une autre série de NBC, The Blacklist. Il est également le réalisateur des films Le Territoire des loups et de L’Agence tous risques.

Avec : 

Katherine Heigl : Charleston « Charlie » Tucker
Alfre Woodard : Présidente Constance Payton
Adam Kaufman : Lucas Newsome
Sheila Vand : Maureen James
Cliff Chamberlain : Kurt Tannen
Tommy Savas : Dashiell Greer
David Harbour : David Patrick

(Source et crédits : NBC)

Publicités