La série Interventions sur TF1 dès le lundi 24 novembre

La nouvelle série médicale de TF1 Interventions débarque sur vos écrans le lundi 24 novembre

Capture d’écran 2014-11-03 à 17.24.21

La série médicale de TF1 Interventions débarque sur les écrans français dès le 24 novembre.

Cette série met en scène le quotidien du docteur Lucas, gynéco-obstétricien et chirurgien pédiatrique, exerçant dans un hôpital public parisien. Romain Lucas est enfant de la DASS. Il a été élevé de foyers en familles d’accueil. Il y a appris les coups, les insultes, les brimades mais aussi l’indifférence. Il a appris très tôt à ne fonctionner qu’à l’instinct. Ne se laissant guider que par sa propre logique, bafouant toutes les valeurs et les règles établies. Aujourd’hui brillant chirurgien en Gynéco-Obstétrique dans un hôpital parisien, il a conscience qu’il casse tous les codes, toutes les idées reçues. Bien qu’il possède un don extraordinaire pour donner la vie, il est incapable d’établir une relation stable avec une femme, il n’assume pas non plus de gagner de l’argent. Il est un tissu de contradictions à lui tout seul… Et ce n’est pas les membres de son service qui diront le contraire. Auprès de lui, ils apprendront que la médecine est complexe mais que la vie l’est bien plus encore.

Vous y retrouverez Anthony Delon dans le rôle de ce héros ambigu, ancien enfant de la DDASS devenu médecin renommé, à la personnalité rebelle, Fanny Cottençon dans le rôle de la chef de service, et Michael Massee, le peu sympathique docteur Monfort. Marius Colucci campe le médecin Prespo et de jeunes actrices talentueuses, dont Charlotte Gaccio, viennent compléter l’équipe du docteur Lucas.

Capture d’écran 2014-11-03 à 17.24.51

Une série de 6 épisodes de 52 minutes, réalisée par Eric Summer, déjà diffusée il y a quelques semaines en Belgique. Série produite par Gaumont Télévision et TF1 production avec la participation de TF1.

Capture d’écran 2014-11-03 à 17.24.43 Capture d’écran 2014-11-03 à 17.24.36

Avec : Anthony Delon (Dr Romain Lucas), Michael Massee (Dr Montfort), Clémence Thioly (Roxanne), Marius Colucci (Dr Prespo), Fanny Cottençon (Dr Krantz), Jina Djemba (Camille), Nicky Marbot (Francis), Catherine Demaiffe (Elise Montfort), Charlotte Gaccio (Laurence), Marie Montoya (Agnès), Farid Elouardi (Kaddour), Charley Fouquet (Laetitia)

Premières images :  //www.wat.tv/embedframe/221275chuPP3r11903757<div class="watlinks" style="width:640px;font-size:11px; background:#CCCCCC;

(Source et crédits : TF1)

 

Publicités