Under the Dome : de retour le 27 octobre sur M6 pour une saison 2 mortelle

La série évènement de M6, Under the Dome, inspirée du roman de Stephen King et produite par Steven Spielberg, revient dès lundi 27 octobre à 20h50 pour sa saison 2

under-the-dome

Vous vous demandiez pourquoi tous les lundis, M6 vous repassait les épisodes de la saison 1 d’Under the Dome à la suite d’Extant ? Ce n’était pas pour rien, la saison 2 de la série débarque dès lundi prochain pour la diffusion de sa saison 2.

Petit rappel, Under the Dome est l’histoire de Chester’s Mill, une petite ville des États-Unis où les événements exceptionnels sont rares. Mais un jour, un dôme invisible apparaît et englobe toute la ville. Les habitants de Chester’s Mill sont pris au piège et ne peuvent plus sortir de la ville, et personne ne peut y entrer. Ils devront dorénavant se soutenir mutuellement pour traverser cette épreuve. Mais l’isolement du monde extérieur mettra à rude épreuve la communauté.

508399.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Que vous réserve cette deuxième saison ? 13 épisodes étonnants et très dangereux pour tous les personnages. La saison 1 vous avait réservée beaucoup de questions sur les mystères du dôme, et la saison 2 ne va pas arranger les choses. Vous allez pouvoir découvrir de nouveaux indices et posé de nombreuses nouvelles questions, pour très peu de réponses…

216852.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Cette nouvelle saison vous réserve surtout tout un tas de morts, une séparation, un retour très…étonnant et déroutant, mais surtout un final très mystérieux, déconcertant, qui laisse les personnages en danger, un bon gros cliffhanger, de quoi vous faire languir jusqu’à la saison 3. Saison 3 qui a été annoncée par CBS, malgré des audiences en baisse, vous retrouverez donc Under the Dome en 2015 pour une nouvelle saison, et la suite de ce cliffhanger étonnant.

Début de la saison 2 sur M6 le lundi 27 octobre dès 20h50 pour 3 épisodes inédits.

(Source et crédits : CBS)

Publicités