Revenge saison 4 : la vengeance de… Victoria !! Dès le 28 septembre sur ABC

La saison 4 de Revenge revient le 28 septembre sur ABC, avec une année encore plus surprenante et pleine de rebondissements.

Capture d’écran 2014-09-06 à 14.32.40

Souvenez vous de la fin de la saison 3 : Victoria tue Aiden, Emily la fait placer en hôpital psychiatrique, Daniel se réveille avec une femme morte dans son lit, Jack est arrêté, Conrad est renversé par…David Clarke… De nombreuses questions laissées en suspens.

Alors que nous réserve cette nouvelle saison ? La levée de la question du sort de Conrad, est il vraiment mort ? Rien n’est moins sûr. Comment vont se passer les retrouvailles entre David et sa fille ? Seront elles vraiment comme on s’y attend ? Mais surtout la grande nouveauté de cette saison sera l’obsession de Victoria de se venger, on nous promet une Victoria bien différente, tout en gardant son goût pour la manipulation…

Autre nouveauté par rapport aux saisons précédentes, il n’y aura pas cette année de flash-forward, la série adopte une toute nouvelle attitude.

En attendant la diffusion, voici les premières images :

Vous pouvez également retrouver Revenge adapté sous forme de comic-book édité par Marvel.Le livre, intitulé The Secret Origin of Emily Thorne, sera un prequel. Il reviendra sur « la première mission de vengance » de la jeune Amanda Clarke, véritable nom d’Emily Thorne, au moment où elle infiltre la haute société suisse afin de connaître les secrets de son passé. Très vite, elle se retrouve aux côtés « d’un ennemi surprenant ayant un rapport avec ceux qui ont détruit sa vie. » L’ouvrage, co-écrit par Ted Sullivan, le scénariste de la série, disponible depuis le 3 septembre aux Etats-Unis.

800x450 917x697-1                                   917x697

(Source : ABC)

Publicités