Jour J pour la saison 2 de Détectives ce soir sur France 2

Retrouvez ce soir les deux premiers épisodes de la saison 2 inédite de la série Détectives à partir de 20h45 sur France 2 (page Facebook : http://www.facebook.com/detectivesf2)

DÉTECTIVES (SAISON 2)

Après le succès d’audiences de la saison 1, voici le moment de la diffusion de la saison 2 de Détectives ce soir sur France 2. Grâce à un concept bien trouvé et des enquêtes bien ficelées, la saison 1 avait réuni pas moins de 4 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 15% de part de marché.

La série fait également partie des des 3 séries en lice pour LE PRIX DE LA MEILLEURE SÉRIE DE L’ANNÉE au FESTIVAL DE LA FICTION TV DE LA ROCHELLE 2014. Parmi les 27 séries françaises diffusées entre septembre 2013 et juin 2014 sur les chaînes historiques, les internautes ont voté du 15 juillet au 8 août 2014 sur Telestar.fr pour élire leurs meilleures séries de l’année. Les 3 séries ayant reçu le plus de suffrages seront départagées lors d’un second vote en ligne qui se déroulera du 20 août au 5 septembre 2014 sur Telestar.fr.

Capture d’écran 2014-09-03 à 11.43.24

Le prix de la MEILLEURE SÉRIE DE L’ANNÉE TÉLÉ STAR & TÉLÉ POCHE sera remis lors de la Cérémonie de Remise des Prix le samedi 13 septembre 2014 à 21h à l’Espace Encan.

Vous aurez également la joie de pouvoir visionner, en projection spéciale, l’épisode 8 de cette nouvelle saison le samedi 13 septembre à 11h15, au Festival de la Fiction TV de La Rochelle.

Cette deuxième saison s’annonce pleine de surprises, d’humour et de suspense. Ce soir, seront diffusés les deux premiers épisodes :

Episode 1 (ABUS DE FAIBLESSE)

Une amie d’enfance prend contact avec Philippe. Elle craint pour sa mère qui semble sous l’emprise d’un jeune homme de 25 ans. Abus de Faiblesse, escroquerie, ou aventure passagère ? Maxime, épaulé par Santo, dépanne le petit-fils d’un vieux copain accusé, au sein d’un club cycliste, de divers petits vols alors qu’il est sous le coup d’une peine avec sursis.

Episode 2 (PANIER DE CRABE)

Période électorale. Le maire sortant d’une ville de la banlieue parisienne fait l’objet d’une campagne d’affichage anonyme le montrant à côté d’une prostituée. Tout accuse son opposante, Justine Debricourt. Discrètement, Santo fait appel à Maxime, il veut son diplôme de détective et rien de tel qu’un mentor comme le fondateur de l’agence.

Bon visionnage à tous !!

(Source : Blue Hélium, France 2 )

Publicités