Jusqu’au dernier, nouvelle saga dramatique, demain soir sur France 3

Capture d’écran 2014-08-25 à 22.28.46

 

Demain, mardi 26 août à 20h45, France 3 lance sa nouvelle série (de 6 épisodes), Jusqu’au dernier, rassemblant notamment Valérie Karsenti, Brigitte Fossey, Lionnel Astier, Jean-Claude Bouillon et Flore Bonaventura.

L’intrigue de cette nouvelle série dramatique s’articule autour de la mort suspecte Fred Latour, employé du groupe Teysson.

Un dimanche, Fred Latour s’apprête à fêter son anniversaire en famille avec les trois femmes de sa vie : sa mère Hélène, 65 ans. Karine, son épouse, 45 ans. leur fille Sybille, 20 ans. Il est stressé par un gros contrat qu’il doit décrocher au Japon et par la maladie de Charles Teysson, fondateur du groupe Teysson, suppléé depuis quelques temps par sa femme Nadège. En vérité Charles a été plus qu’un patron, c’est un véritable père spirituel qui lui a communiqué sa passion. Il souhaite en faire son successeur malgré l’opposition de certains actionnaires. Mais pour le moment, la famille est réunie afin de célébrer l’anniversaire de Fred.
Alors que Karine l’appelle pour qu’il descende les rejoindre, une tuile tombe du toit, suivie du corps de Fred qui traverse la verrière du salon et s’écrase lourdement au sol ! La maison est déchirée par les hurlements de la mère, de l’épouse, de la fille…
Tout en faisant face à ce drame, elles vont devoir s’unir pour comprendre comment et pourquoi Fred Latour est mort. Elles devront s’attaquer notamment au secret qui entoure depuis 30 ans la mort d’Alain Latour, le père de Fred, alors Maire de Marseille. (Source et crédit France 3)

Une série dramatique qui s’annonce comme intéressante et qui nous promet de belles promesses (même si le scénario n’a rien de vraiment novateur), avec un très beau casting, et aux commandes de cette saga, le réalisateur François Velle.

Rendez vous donc demain soir sur France 3 pour pouvoir apprécier cette nouvelle saga et nous faire une idée sur cette nouveauté.

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19547530&cserie=17845.html

Publicités